Nombre de messages : 72 Localisation : Chez MoA fan de ? : Beatriz Luengo Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: probleme de mec Jeu 21 Déc - 18:43
bon voila je vs explike : j'aime un gars , et c mon pote et lui il m'aime bien (pour amie) et ce matin je lui es demander et il ma di non par-ce que gt plu grde ke lui mais je sais que c pas a cose de sa par-ce que il es deja sorti avec d fille plu grande que moi! je pense ke c psk il aime encore son ex (elle elle sen fou de lui) et mnt je c plu commen lui parler g peur kil me fasse la geule ! en plus dem1 (comme tou les vendredi) je v en perm avec lui et dabitude on samuse et tt ensemble mai mnt vous pouvez maider ?et puis si vous avez un truc pr me dire comen sortir avc lui!
Samantha131 Admin
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : paris fan de ? : béatriz luengo Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: probleme de mec Sam 23 Déc - 16:04
ba écoutemoi jte propose de fair kom si derien été et détre tjr là pr lui kd il a besoin il se rendra comte o bou dun moment kil taim réélment
bsx
beatriz4ever05 Fan de bronze
Nombre de messages : 72 Localisation : Chez MoA fan de ? : Beatriz Luengo Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: probleme de mec Dim 31 Déc - 19:32
ouai merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme de mec
probleme de mec
Page 1 sur 1